Hôtel Barrière Ribeauvillé
L'Hôtel Barrière Ribeauvillé est un établissement 4 étoiles situé sur la route des vins d'Alsace, à seulement 5 minutes en voiture du vignoble de Ribeauvillé. Il propose un casino de 1 000 m², ainsi que l'accès gratuit à un spa de 3 600 m² incluant 3 piscines chauffées, des animations aquatiques, des zones d'hydromassage, un hammam et un sauna.
Dotées d'un balcon privé, toutes les chambres sont décorées dans un style contemporain avec des matériaux naturels. Elles comportent une télévision à écran LCD, un minibar et un plateau/bouilloire. Certaines d'entre elles donnent sur les vignobles.
Offrant une vue sur les vignobles et les Vosges, le restaurant Le Belvédère sur place prépare un petit-déjeuner buffet. Sur réservation, les 2 restaurants vous serviront aussi une cuisine régionale et locale. De plus, vous aurez la possibilité de vous détendre avec un cocktail de luxe dans l'un des 3 bars.
Avec un parking privé gratuit sur place, l'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal à seulement 10 minutes en voiture de l'autoroute A35. Vous rejoindrez le château du Haut-Koenigsbourg à 14,5 km et Colmar à 17,5 km.
Enfin, l'Hôtel Barrière Ribeauvillé dispose de bornes de recharge pour les véhicules électriques.
Équipements Hôtel Barrière Ribeauvillé
Cette chambre double comprend une salle de bains privative pourvue d’une douche, d’un sèche-cheveux, de chaussons, de peignoirs et d’articles de toilette gratuits. Offrant une vue sur le jardin, cette grande chambre double climatisée dispose d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et d'une armoire. Ce logement comprend 1 lit.
Termes et conditions de réservation Hôtel Barrière Ribeauvillé
Check In / Check Out
Transferts de / vers l’Aéroport
Le service de transfert privé est disponible, sur paiement supplémentaire, vers / depuis l'aéroport le plus proche, pour les réservations ou les informations, veuillez envoyer un mail après la confirmation de réservation en cliquant ici.
Animaux
Parking
Internet
Enfants et lits d'appoint
Conditions et politique d’annulation